Logo_Bio_et_Logique

Miha Bodytec : les résultats après 10 séances

Miha Bodytec : quelles sont les remarques avant/après 10 séances ?

Les séances avec Miha bodytec sont des séances qui sont faites avec de l’électrostimulation. Ces séances vous permettent d’améliorer votre musculation avec l’aide de l’impulsion électrique. En effet, grâce aux électrodes, fixés sur la zone où la contraction est voulue, vos muscles se contracteront facilement sans que vous ayez à faire de gros efforts physiques. Zoom sur le fonctionnement des séances d’électrostimulations Miha bodytec.

En quoi consiste l’électrostimulation ?

L’électrostimulation consiste à fixer des électrodes sur des zones du corps bien définies. Ces électrodes donnent de légères impulsions électriques sur les zones où elles sont situées. L’effet de ces impulsions électriques sur vos muscles avec le peu d’effort que vous aurez à fournir permettra à vos muscles de se contracter naturellement.

Aujourd’hui, il existe des appareils pour s’entrainer ayant la capacité de donner des impulsions électriques à vos muscles pour les contracter. Les innovateurs de ce type d’appareils ne sont autres que « Miha bodytec » une entreprise allemande.

Cette entreprise a mis en place tout type d’appareil d’étirement, par exemple :

  • le vélo d’appartement ;
  • les appareils pour le renforcement des muscles abdominaux ;
  • les appareils pour le renforcement de vos pectoraux et celui de vos hanches, etc.

Ces appareils sont très pratiques pour les personnes souffrant de mal de dos ou de mal de hanche. De plus, ils sont également très efficaces pour brûler efficacement les graisses.

Les résultats après utilisation des appareils d’électrostimulation « Miha bodytec »

Après utilisation des appareils d’électrostimulation de Miha bodytec, vous vous sentirez bien dans votre corps. De plus, vous vous sentirez plus énergique. Ces différentes sensations de force et de bien-être s’accentueront de plus en plus, au fur et à mesure que vos pratiquerez vos exercices avec ces appareils.

Miha Bodytec avant après 10 séances

Généralement, le constat fait chez les femmes est qu’après quelques séances avec ses appareils d’électrostimulation, leurs hanches devient plus fines ainsi que leurs tailles. Par contre, chez les hommes, il est constaté une augmentation des muscles du bras ainsi que ceux des pectoraux. Outre cela, ces exercices permettent d’avoir une peau plus lisse.

Par ailleurs, notez que les résultats obtenus sont fonction de nombreux facteurs. Recensez ci-dessous quelques-uns.

L’âge

L’âge est le premier facteur qui influence les résultats. En effet, lorsque vous êtes jeune, vous aurez plus de facilité à prendre des masses musculaires, car vos cellules sont encore très jeunes. Cela n’est pas le cas chez une personne vieille. Cette dernière devra être patiente pour voir des résultats satisfaisants.

L’alimentation

Il est recommandé qu’en pratiquant des exercices avec les appareils d’électrostimulation Miha bodytec, vous ayez une alimentation saine. Cela vous permettra d’atteindre au plus vite les résultats souhaités.

La discipline

Vous pratiquez ces exercices régulièrement pour avoir des résultats satisfaisants. Pour ce faire, il va falloir que vous soyez très discipliné.

Au bout de combien de séances, vous aurez les résultats souhaités ?

Compte tenu de l’efficacité des appareils d’électrostimulation, il est vivement déconseillé que vous en fassiez usage quotidiennement. Plutôt, vous pouvez en faire usage une fois à deux fois par semaines pour avoir de bons résultats.

D’après certaines études scientifiques et certaines expériences, il est prouvé qu’avec des séances de 25 min par semaine pour un total de 10 séances en tout, vous aurez d’incroyables résultats. À défaut de 10 séances, vous pouvez avoir de bons résultats même au bout de 8 séances.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Catégories

Archive Bio et Logique

Articles récents