Logo_Bio_et_Logique

Se procurer un appareil de dépollution de l’air devient urgent

Se procurer un appareil de dépollution de l’air devient urgent
  • Kit Anti-Pollution Économique pour Maintenance, 1.8 kg, Jaune
    Kit de déversement portable contenu dans un sac en PVC jaune muni de poignées Conçu pour les petits déversements de liquides industriels, y compris les hydrocarbures, l’eau, les solvants, les liquides de refroidissement, etc Compact : facile à ranger derrière ou sous le siège d’un camion ou dans tout autre petit espace de stockage De plus, la couleur jaune assure une grande visibilité
  • Kit Anti-Pollution Économique pour Huile, 1.8 kg, Jaune
    Kit de déversement portable contenu dans un sac en PVC jaune muni de poignées Conçu pour l’absorption de petits déversements de liquides à base d’huile et d’hydrocarbures Facile à ranger dans un petit espace de stockage, derrière ou sous le siège d’un camion, grâce à son faible volume Couleur jaune pour une haute visibilité
  • Kit Anti-Pollution ADR Allwick Universel pour Maintenance, 3.8 kg, Jaune
    Kit de déversement portable contenu dans un sac transparent durable muni d’une bandoulière Conçu pour l’absorption de petits déversements de liquides industriels, notamment les hydrocarbures, l’eau, les solvants, les liquides etc En dépit de l’espace de stockage minimal qu’il utilise, produit contient tous les absorbants nécessaires à la prise en charge d’un petit déversement Sac transparent et durable qui favorise la vérification facile des consommables utilisés lors des interventions en cas de déversement

Plus vous attendez de faire une commande d’appareil de dépollution de l’air, plus vous risquez votre santé et celle de votre entourage. Vu le contexte actuel en matière de pollution de l’air, et les risques encourus face à une trop forte exposition, vous ne pouvez plus vous permettre le luxe d’éluder la question.

Pourquoi un appareil de dépollution de l’air ?

Un appareil de dépollution de l’air est le seul moyen pour vous de limiter votre exposition, ainsi que celle de votre entourage aux toxines et aux particules invisibles de l’air.

Vous pensez que l’air que vous respirez n’est chargé que d’oxygène ? Vous avez tort sur toute la ligne. Depuis que les produits qui diffusent des vapeurs sont très renommés sur le marché, les risques d’expositions aux allergènes, aux bactéries pathogènes et aux germes ont augmenté de manière exponentielle. Et ces composants de l’air, que vous pensez pur, et que vous ne voyez pas peuvent être à l’origine de beaucoup de méfait du point de vue santé. Ce peut être des allergies de grande envergure. Des maladies qui se répètent et qui ont de plus de plus de mal à guérir. Ou encore le développement inconscient d’une grosse maladie d’origine bactérienne.

Vu les risques, vous vous devez de trouver une solution à ce problème. Et la meilleure n’est pas de bannir tous les articles à vapeur qui se trouvent dans votre maison. Une autre alternative serait d’utiliser un des appareils de dépollution de l’air qui existe sur le marché. Ils sont aussi vulgairement nommés ioniseur d’air et se chargent de limiter et/ou d’éliminer complètement les particules toxiques que vous ne voyez pas.

Se protéger contre la micro pollution même en étant sur la route

Vous ne pouvez décemment pas vous terrer chez vous, car vous avez peur de la micro pollution. Vous devez aller au travail et amener vos enfants à l’école, etc. Vous avez surement une voiture pour faire toutes ces courses. Et c’est une bonne nouvelle. Il existe un appareil de dépollution de l’air spécialement conçu pour les voitures. Il se branche sur les allume-cigares des véhicules et injecte des ions négatifs dans l’air afin de limiter les expositions sur la route.

Allant du plus petit au plus grand, au design le plus classique au plus innovant, ces articles se rencontrent à profusion sur la toile et dans les rayons des magasins d’accessoires de voiture.

Les choses à prendre en compte pour être sûr de bien se protéger chez soi

Peu importe que vous pensiez à un appareil de dépollution de l’air pour votre maison ou pour votre quatre roues, il existe un point que vous ne devez jamais oublier lors du choix de votre accessoire : sa zone de couverture.

Chaque article est créé pour n’être efficace que pour un territoire délimité. Plus votre pièce ou l’habitacle de votre véhicule sera grand, plus vous aurez à investir dans l’achat d’un appareil de dépollution de l’air. Mais vous n’avez pas d’autres choix, car de ce détail dépend la performance de votre article.

Noter cet article
  • RENSON KIT Anti-Pollution 20L
  • Kit Anti-Pollution Attack Pac, 91 L, Argent, Lot de 4
    SKH-ATK est un kit de déversement portable contenu dans un sac en aluminium résistant aux UV Conçue pour l’absorption de petits déversements de produits chimiques et de liquides dangereux Kit à usage unique Sac en aluminium résistant aux UV, qui protège les absorbants contre l’humidité et la saleté
  • Kit Anti-Pollution Spécialisé Neutralisant les Acides
    Absorbants et contrôle des déversements Kit anti-pollution spécialisé neutralisant les acides Capacité d'absorption: 17 L
Archive Bio et Logique

Articles récents