Logo_Bio_et_Logique

La Florénergie ou la magie des fleurs de Bach sans alcool

La Florénergie ou la magie des fleurs de Bach sans alcool
  • Mimulus ou Mimule (Mimulus guttatus) Fleurs de Bach Naturalma - Gouttes 30 ml - Extrait liquide sans alcool - Essences florales - Vegan et sans alcool
    Mimulus ou Mimule (Mimulus guttatus) Fleurs de Bach ou Bach Flowers Naturalma en gouttes, grand format familial (30 ml). Grâce à une méthode spéciale d'extraction, l'alcool est éliminé tout en maintenant intacte l'efficacité des Fleurs de Bach. Nos produits sont sans alcool, mais ils sont tout aussi concentrés 1:400 que les Fleurs de Bach originales préparées via macération dans du Brandy. Mimulus ou Mimule (Mimulus guttatus) Fleurs de Bach Naturalma sont sans alcool et à la saveur agréable. Les essences florales sont des remèdes naturels employés pour rééquilibrer les émotions ou les états d'âme. En effet, chaque fleur correspond à un sentiment ou une émotion en particulier. UN ALLIÉ NATUREL : Mimulus ou Mimule (Mimulus guttatus) Fleurs de Bach en gouttes. Pour retrouver un bon équilibre émotionnel et énergétique, nous vous conseillons de prendre 4 gouttes directement dans votre bouche ou diluées dans un verre d'eau une à trois fois par jour à tout moment de la journée. Les Fleurs de Bach Naturalma conviennent aux végétaliens. Elles sont sans alcool, colorants, arômes ni édulcorants artificiels. NATURALMA – Des habitudes naturelles. Nous pensons qu'il est primordial de vous garantir la qualité et la sécurité. C'est pour cette raison que nous choisissons nos matières premières avec soin, que nous produisons nos produits en Italie. Les Fleurs de Bach Naturalma contiennent des conservateurs alimentaires D'ORIGINE NATURELLE : le sorbate de potassium est présent dans les fruits du SORBIER et le benzoate de sodium dans la résine de BENJOIN. NATURELLEMENT AVEC VOUS : Nous portons une grande attention à votre égard. Cela fait partie de notre philosophie. C'est pour cela qu'en plus d'élaborer des produits conçus pour répondre à vos exigences, nous travaillons sur des formules uniques et cherchons à obtenir une synergie parfaite des ingrédients et des dosages. Nous nous tenons à votre disposition pour vous conseiller dans vos objectifs, vous fournir les informations relatives à chaque produit et répondre à toutes vos demandes.

Stress, peur, angoisse, agressivité, vulnérabilité, état de peur constant…, certains maux et émotions ne trouvent pas remède dans la médecine humaine. Pourtant, la nature regorge de plantes et fleurs miraculeuses qui arrivent efficacement à s’en débarrasser. C’est le cas des fameuses fleurs de Bach…

Qu’est-ce que les fleurs de Bach ?

Les fleurs de Bach sont les élixirs floraux du Docteur Edward Bach. Elles sont réalisées à base de trente-huit essences de fleurs de Bach, des fleurs d’arbre et des fleurs sauvages.

Elles servent à alléger et à adoucir les états d’esprit en agissant positivement sur les émotions négatives ou les sauts d’humeur. Ainsi, ces élixirs permettent de faire face avec zèle et positivité aux problèmes quotidiens, en évacuant les pressions intérieures et la négativité à la source.

Il existe également une gamme appelée Florénergie qui comprend des gels et élixirs bio à base d’élixirs floraux et de cristaux sans alcool.

Les fleurs de Bach sans alcool sont aussi efficaces que leurs camarades alcoolisés. Pour faire simple, l’énergie de la fleur sélectionnée est fixée sur un support de silice colloïdale, sans alcool. Ainsi, il ne sera plus besoin de les diluer dans de l’eau pour que les personnes sensibles  à l’alcool, comme les enfants ou les femmes enceintes, puissent en prendre.

Quand utiliser une fleur de Bach ?

Un élixir de fleurs de Bach sans alcool est très efficace contre les manifestations psychiques passagères ou chroniques, et sur l’aura humaine. Toutefois, à un mal en particulier correspond une fleur spéciale, dont les vertus sont uniques.

En tout, les fleurs de Bach traitent les états émotionnels. Elles ont été classées en groupe pour faciliter le tri. Dans certains cas, elles peuvent servir de soin comme pour :

  • Les doutes et états de peur constants, anxiété, angoisse, …
  • La dépression avec les sentiments d’incertitude, le manque de confiance en soi, le découragement, …
  • Les imaginations débordantes, l’état de rêverie, le désintérêt de la vie, l’insouciance, la distraction, la nostalgie, la mélancolie, …
  • Les états de solitude, la peur de perdre la tête, …
  • La profonde sensibilité pour les autres, l’hypersensibilité et l’influençabilité, la colère amoureuse, la jalousie, …
  • La déception et le désespoir, la sensation de mépris envers soi ou de culpabilité, le complexe d’infériorité, la certitude quant à l’échec, l’indignation, …
  • L’esprit critique, l’intolérance, envie domination et de manipulation, le besoin de tyranniser autrui, la violence, …

Comment utiliser les fleurs de Bach sans alcool ?

Après un bilan d’un état psychique de détresse, dont des émotions négatives, un individu peut prendre une à six fleurs de Bach même temps. Trois gouttes par jour suffisent, plusieurs fois en une journée si le mal est ponctuel, à prendre avec de l’eau. Pour des maux chroniques, il est possible d’en prendre quatre gouttes par jour pendant trois à quatre semaines. Certains l’appliquent sur certaines parties du corps également pour ressentir l’effet positif toute la journée.

Notez que les états psychiques comme les dysfonctionnements physiques peuvent être soignés ensemble avec des fleurs de Bach, car ils sont toujours reliés.

Noter cet article
Archive Bio et Logique

Articles récents